LE PLUI DU LODEVOIS LARZAC A ÉTÉ ADOPTÉ
.jpeg)
Le conseil communautaire du Lodévois et Larzac a adopté jeudi soir le PLUI, Plan Local d’Urbanisme Intercommunal.
Ce vote conclue 8 années de travail autour de son élaboration.
Le Président de la Communauté de Commune Lodévois Larzac Jean-Luc Requi et la vice-présidente déléguée à l’Urbanisme Valérie Rouveirol répondent à nos questions
Un sujet de Damien Sintès








.png)








.jpg)







