PREMIERE PIERRE MAISON DU TOURISME ET DES MOBILITES A GIGNAC
Les élus de la communauté de communes Vallée de l'Hérault ont procédé à la pose symbolique de la première pierre de la Maison du Tourisme et des Mobilités qui vient conclure la deuxième tranche du pôle d’échange multimodal de Gignac.
Les vice-présidents au Tourisme et aux mobilités, Claude Carceller et David Cablat, et la vice-présidente du Conseil Régional Florence Brutus présentent le projet.
Un sujet de Damien Sintès


.png)








.jpg)















.jpg)

